đ Contenu
(AOF) -
Air Liquide
a compilĂ© des Ă©lĂ©ments afin de faciliter la modĂ©lisation financiĂšre de ses rĂ©sultats pour lâexercice 2025. Le spĂ©cialiste des gaz industriels, mĂ©dicaux et technologiques a rappelĂ© quâau troisiĂšme trimestre lâimpact des effets de change avait Ă©tĂ© de -4,2% sur son chiffre dâaffaires et que pour le quatriĂšme trimestre il devrait ĂȘtre proche de -6%, soit environ -3,5% sur lâensemble de lâannĂ©e.
Le gĂ©ant français a rappelĂ© que ses ventes avaient progressĂ© de 2,7% au troisiĂšme trimestre dans le segment Industriel marchand et de 4,9% dans l'activitĂ© SantĂ©. En revanche, toujours sur la mĂȘme pĂ©riode, elles ont reculĂ© de 0,2% dans la division Grande industrie et de 0,9% dans celle de l'Electronique.
Le groupe a notamment rappelé qu'il était "confiant dans sa capacité à augmenter encore sa marge opérationnelle et à réaliser une croissance de son bénéfice net récurrent, à taux de change constants sur l'exercice 2025".
Les résultats annuels seront publiés le 20 février prochain.
© 2026 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprÚs des sources qu'elle considÚre les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.