đ Contenu
(AOF) -
Alphabet
a annoncĂ© la signature dâun accord dĂ©finitif en vue dâacquĂ©rir Intersect, un fournisseur de solutions dâinfrastructure dâĂ©nergie et de centre de donnĂ©es. Pour se lâoffrir, la maison-mĂšre de Google va dĂ©penser 4,75 milliards de dollars en numĂ©raire, auxquels sâajouteront la reprise de la dette. Cette acquisition permettra d'augmenter plus rapidement les capacitĂ©s des centres de donnĂ©es et de production d'Ă©nergie, tout en accĂ©lĂ©rant le dĂ©veloppement et l'innovation Ă©nergĂ©tique.
Les opérations d'Intersect resteront distinctes d'Alphabet et de Google sous la marque Intersect et seront dirigées par Sheldon Kimber. La société collaborera étroitement avec l'équipe d'infrastructure technique de Google sur les projets conjoints actuels et futurs. Cela inclut le premier site combinant centre de données et production d'énergie, actuellement en construction dans le comté de Haskell, au Texas.
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprÚs des sources qu'elle considÚre les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.